Sex, drug and depressions...
23:33 Aug 30 2005
Times Read: 555
*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
PLEASE, IF YOU DON'T SPEAK FRENCH, TRANSLATE NOW ALL OF THIS PAGE, THANKS !
*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
Dépressions, oui, j'en ai fait, et je me demande même si je n'suis pas née avec; alors, oui, je consômme de la drogue douce, (pas besoin de vous faire un dessin, hum?!), oui aussi à la consômmation du sexe, au quotidien sans en abuser, avec une certaine "liberté" dans le sens où une autre fille ne me dérange pas... je suis bi.
Il y a plusieures années, je ne sais plus combien, avec Bax mon homme, nous sortions souvent dans une boîte-homo avec des amis à la sexuellité débridée, et c'est à cette période que j'ai réalisé que j'avais toujours aimé les filles, mais j'étais trop jeune pour m'en rendre compte; un soir, je suis sortie avec une petite nénette mignone, et bi aussi. Le soir-même, on l'a ramenée chez nous, et ça à chauffé ! On a fait ça à trois, comme ça ne la dérangeait pas... Mais quand au bout de deux mois, je me rends compte qu'elle n'est qu'un jouet pour moi, et qu'en plus elle, était amoureuse (de moi)... ça a fait comme un grincement de vinyl dans ma tête : halte au sketch! J'ai donc rompu avec elle, au GRAND désespoir de mon mec. Pfff... c'est bien un mec, tous des obsédés ! (j'vous rassure, c'est aussi pour ça qu'on les aime!!!) :)
Voilà, c'était mon histoire du jour, 100 pour 100 réelle, 100 pour 100 vécue, et 100 pour 100... humide ? Hum, ouais! ;)
COMMENTS
-