Everyone have a secret spell... find it ?
00:20 Aug 31 2005
Times Read: 550
*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
PLEASE TRANSLATE ALL THIS PAGE IF YOU DON'T SPEAK FRENCH, THANK YOU SO, IT WILL BE SO GOOD... !!!
*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
Je pense que tout le monde doit avoir un don caché, un pouvoir plus ou moins surnaturel, que beaucoup de gens ne cherchent même pas à détecter. Moi, je n'ai pas cherché non-plus, remarquez, mais c'est lui qui m'a surprit : je ne saurais quel nom exact lui donner, mais il concerne surtout mon "hyper-sensibilité"... J'explique : portée par mes émotions incontrôlables, telles que la joie, la colère, et autres dérivés d'émotions fortes, je suis toujours très attentive à ce qui m'entoure. En grandissant, on observe mieux, et on remarque des trucs louches : ça ne c'est pas fait en un mois, mais je dirais environ 15 à 20 ans ! Au fur et à mesure, j'ai constaté que je fais parfois des rêves prémonitoires (dont la majorité m'indique à l'avance la mort de gens que je connais), qui se sont TOUS réalisés peu de temps après les avoir fait. Je ressens aussi certaines choses, évènements à venir, avec juste des impressions de "bon ou mauvais", c'est comme cela que j'ai déjà échappé 2 fois à des accidents de voiture (en temps que piéton), et une fois je n'ai pas écouté mon "sentiment", et ce fût mon 1er accident de scooter, j'étais passagère à l'arrière, et on s'est prit une voiture de côté. Mais là encore, si je n'avais pas pû éviter l'accident, je m'en suis sortie comme une fleur, avec l'impression d'avoir été "portée" en dehors de mon corps qui avait (d'après des témoins) fait trois tonneaux sur le toit et le capeau de la voiture. J'ai ouvert les yeux sans savoir ce que je faisais assise sur la route à 10 mètres environ du crash : je n'avais ressenti aucune douleur pendant ma cascade, mais en ouvrant les yeux, y avait plus l'anesthésie ! Du sang qui coulait du dessus de mon crâne jusque sur mes tempes, je me mis à gémir car j'avais mal aux deux jambes. J'ai entendu aussi mon amie qui conduisait le scooter : elle s'était encastrée les deux jambes dans le quarénage du scooter... J'ai fais des radios, et à part deux ou trois points de sutture à la tête, je m'en suis sortie sans rien; Après ma sortie de l'hôpital, le soir-même, je n'avais plus mal aux jambes ; à peu près à ce moment, mon amie qui conduisait était sous anesthésie générale, en pleine opération ! (Vous voyez le rapport?)
Tout ça pour vous dire que si vous croyez en la magie, celle qui concerne toutes choses, vous êtes loint d'être fous, les fous sont ceux qui passent à côté sans la voir ! Ce que j'appelle d'un terme très général, "magie", c'est aussi la magie d'un être simple, qui sait utiliser son instinct; il est important de savoir s'écouter soi-même. La solitude peut dans certains cas être un bon déclencheur (ça à certainement été mon cas), de grands boulversements peut-être aussi. La magie, c'est aussi la nature, le vent, la pluie, la terre et le feu; l'animal aussi, celui que l'on côtoie, et celui qui se dissimule en nous. Je ne saurais pas trop définir celui qui est en moi, mais mon animal fétiche est sans aucun doute le chat, ainsi que ses lointains cousins d'Afrique ! Lion, panthère, tigre, ect...
Mais il y a encore plein de mystères que je n'ai pas encore résolu sur moi-même, comme certaines phobies totalements incontrôlables (tous les insectes volants, la noyade) qui n'ont jamais eût d'explication... peut-être un rapport avec une vie antérieure, à une époque où une phylosophie comme la mienne était punie de mort... par noyade entre autre ! Je n'en sais rien. Croire en la magie, (la vraie, celle qui ne se dévoile pas au grand publique pour 150 Euros !!!), ne m'empêche pas de penser que les hypnotiseurs qui disent pouvoir nous dévoiler nos vies antérieures ne sont que des charlatans de plus sur le marché des astrologue du 08... "Prépare ta carte de crédit, mon petit chou, j'vais te dire ton avenir!" Tu parles ! Et mon cul, ils peuvent lui lire, son avenir ! Faut quand même rester dans le plausible ! Et surtout, moi je considère qu'un don psychique, magique ou médiumnique doit servir à aider, et surtout SANS être monnayé ! J'ai parfois tiré les cartes à des ami(e)s, je n'ai jamais fait payé quoi que ce soit. Alors ok, je suis pas une pro, mais je crois que les dons sont comme les sports : trop d'argent en tue l'esprit originel.
Voilà, j'en ai profité pour pousser mon coup de gueule du jour, et j'espère en ajouter d'autres prochainement ! Bisous à tous, et grosse papouille spéciale pour les quelques petits français qui squattent le VR ! :)
COMMENTS
-